# NAME PTS
1 Millenium 2720 pts
2 eXtensive! 2688 pts
3 eSahara.cs 2400 pts
4 LDLC 1600 pts
5 Virus 1408 pts
6 3DMax 1392 pts
7 Nsydia 800 pts
8 Zerotp 800 pts
9 Qwerty 736 pts
10 Mirromatch 608 pts
# NAME PTS
1 Team Sypher CSS (SR) 2920
2 LDLC.com.css (D4-CSS) 2272
3 Virus Gaming (VIRUS-GAMING) 1908
4 eLogic (ELOGIC) 1600
5 MultigamingFamily (MF) 1520
6 VERYGAMES (VERYGAMES) 800
7 NITROSE.Css (NTSCSS) 733
8 Pyro|GEN (PYRO) 672
9 K1LL3r90 (K90) 592
10 3DMAXcss (3DMAXCSS) 560

Ca bouge encore chez les filles
Counter strike 1.6 girls
Le 07/03/11 14H53, par PataFiX

Après des résultats plus que prometteurs et une confiance retrouvée, l'équipe Counter Strike Filles du TeamLDLC.com change encore de composition...

Après un bon résultat lors de la Spirit-Lan #8, où notre équipe finira à la deuxième place derrière les Millénium après leur avoir mis une map, décide d'effectuer un changement.




C'est Irène "XiAO" Tan qui est remerciée par ses anciennes coéquipières. Pour en apprendre plus sur ce changement nous sommes aller à la rencontre de notre capitaine Céline "Céline`" Gautier afin qu'elle nous donne les raisons de ce changement. 


Céline s'exprime par rapport à ce changement
Cela fait maintenant 7 mois qu'Irène a rejoint nos rangs, et depuis nous avons déjà participé à beaucoup d’évènements. Au cours de cette moitié de saison, tout n'a pas toujours été facile, nous avons connu des premiers résultats très mitigés, qui ne nous satisfaisaient pas du tout. Nous avons beaucoup travaillé, et avons finalement réussi à force d'acharnement à trouver quelques solutions et cela s'est ressenti dans nos récents résultats. Cependant, certains problèmes internes n'ont jamais réussi à se régler, aussi bien au niveau de l'ambiance que du jeu. Et plus le temps passait, plus la situation se dégradait, il a fallut donc prendre une décision même si celle-ci était radicale. Nous avons été heureuses de jouer avec Irène, c'est une bonne joueuse, mais son style de jeu malgré ses efforts et les nôtres, n'a jamais réussi à correspondre au nôtre. Nous la remercions pour tout ce temps passé avec nous et pour les efforts dont elle a fait preuve, et nous lui souhaitons bonne chance de tout coeur dans une équipe qui, nous l'espérons, correspondra mieux à sa vision du jeu et lui permettra de s'épanouir.
Nous souhaitons par la même occasion la bienvenue à Nasty, qui est une excellente joueuse et à qui nous sommes prêtes à faire confiance pour tout le reste de la saison. Les entrainements se passent très bien, et nous sommes motivées à 100% pour les événements futurs. Ce changement nous donne beaucoup de travail, mais c'est également l'occasion pour nous d'alimenter notre jeu grâce à l'expérience et à l'opinion de Nasty. Nous voyons une grande marge de progression possible, et allons tout donner pour rester dans le top 2 français, voir y faire une progression. Merci à toutes les personnes qui nous font confiance et nous soutiennent !

Comme annonçait précédemment par Céline "Céline`" Gautier c'est donc Laura "Nasty" Déjou qui rejoint l'équipe pour finir la saison 2010/2011. Afin d'en savoir plus sur notre nouvelle joueuse, nous sommes allés à sa rencontre enfin d'en savoir plus sur elle.

LDLC PataFiX : Salut Laura, peux-tu te présenter à nos lecteurs?
LDLC Nasty : Bonjour à tous! J’ai 22 ans, étudiante en 3ème année de biologie, j’aimerais travailler dans l’environnement, écologie. Et je joue environ depuis 6-7 ans mais c'est réellement depuis 2008 que je joue « sérieusement » à cs en participant aux diverses lans organisées par le circuit français.

Cela fait un petit moment que nous t'avons plus vue sur la scène française, peux tu nous rappeler ton expérience par le passé et qu'est ce qui t'as poussé à revenir au top niveau?
J'ai joué dans diverses équipes toujours en progressant, passant de Absolut, oXmoze, paradoX, shockwave, BURNING! et CyberNation dernièrement. J’ai ainsi eu la chance de participer à toutes les coupes de France et la dernière coupe du monde à Disney durant ces années. Depuis octobre, j’ai stoppé chez CyberNation pour un souci de distance, étant donné que ce projet était basé sur Paris essentiellement et que j’ai dû partir à Marseille pour mes études. Je continuais à jouer malgrès tout, en participant aux divers tournois organisés par ESLde type 1o1 pour garder un niveau en attente d’une nouvelle équipe. Je n’avais pas la motivation de remonter un projet, tout reprendre avec un nouveau 5 complet. Ainsi j’attendais une proposition qui me permettrait de m’insérer sans tout retravailler depuis le début.

Comment s'est passé le rapprochement avec la TeamLDLC.com? Quelles sont tes attentes pour cette fin de saison?
Le rapprochement s’est fait un par surprise si on peut dire ça comme ça, je ne m’y attendais pas spécialement, j’ai beaucoup joué avec LiloO, avec qui j’ai crée de nouvelles affinités, mieux connu dans des mix etc, quand elles ont cherché une dernière joueuse, Celine m’a contacté et cela s’est fait vraiment simplement. Je connaissais déjà aLx- avec qui j’avais joué lors de l’époque Absolut et les filles avec qui j’avais pu joué brièvement chez Eternity avant mon entrée chez oXmoze. Mes attentes sont de se sentir le plus en confiance et à l’aise dans le jeu, et rivaliser avec toutes les équipes de la scène en passant de Millénium à Nsydia équipe la plus expérimentée à la plus récente.


Quelle sera le prochain évènement du Master du Jeu Vidéo Français ou le nouveau line-up du TeamLDLC.com sera présent? 
A priori, le prochain évènement auxquelles nous participeront sera la CyberNation à Paris, ensuite ce sera les grands rendez-vous de chaque année, c’est-à-dire Gamers Assembly et Nexen, en attendant d’éventuel tournoi en Suède par exemple !

Que penses tu de la scène française féminine à l'heure actuelle? Penses tu que l'avenir de CS 1.6 autant chez les garçons que chez les filles risque d'être compromis?
Alors, grande question ! Je ne sais pas du tout , j’ai peur (rires), non mais d’un naturel pessimiste j’ai l’impression que ça se décline, quand je vois que pour les EPS, CS n’a pas été sélectionné par exemple. Mais bon pour le moment, sur la scène féminine, on a connu pire, et il reste quand même un petit lot d’équipes stables et plus de 3 cette année ! Donc espérons que d’autres vont encore apparaître, il reste beaucoup de joueuses avec expérience qui veulent rejouer.

Je te laisse le mot de la fin.
Et bien, merci à mes nouvelles mates pour leur accueil et l’intégration facile ! Merci donc aussi à la structure LDLC.com et leurs sponsors : CoolerMaster, Askew et je souhaite bonne chance à toutes les équipes  « a + en lan ». Kiss a tortank



Quittons nous sur l'effectif de la TeamLDLC.com Filles :


Alexia "aLx-" Mengus
Céline "Celine" Gautier
Chloé "Chloe" Riemer
Anne Louise "LiLoO" Le Roussel
Laura “Nasty" Déjou


De la part de toutes les sections et du staff du TeamLDLC.com, nous tenions à remercier chaleureusement Irène "XiAO" Tan pour son implication et sa bonne humeur qu'elle aura apporté durant sa présence au sein de l'équipe féminine. Nous lui souhaitons bonne continuation dans sa nouvelle équipe. Pour informations Irène "XiAO" Tan rejoint la structure eXtensive suite au départ de Carine "Lina" Segall.





>> Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires


LDLC.com
Cooler Master
Askew Wear